Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
30 juin 2014

MaKaron au papillon ...

Un petit papillon en appliqué...

maKaron pzpillon (1)

Et un montage en vogue ici en ce moment !!!

maKaron pzpillon (2)

maKaron pzpillon (3)

maKaron pzpillon (4)

maKaron pzpillon (5)

Au départ je voulais faire le papillon sur la poche ... mais c'était vraiment moche ! du coup hop de l'autre côté et ça me plait bien mieux ainsi !

Fiche technique du maKaron, chez Martyne.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup ce papillon en appliqué. Bisous, Mimy
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
Le noir lui va parfaitement et puis avec l'appliqué papillon c'est superbe.<br /> <br /> J'ai acheté la fiche technique que je n'ai pas encore mis en œuvre mais les explications sont très claires, merci.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> C'est la saison des macarons ..... très joli le papillon, je connais la technique pour appliquer au point zig-zag pour les ailes. Mais pour le corps ...... comment faire?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
superbe j'adore
Répondre
Publicité
Publicité