Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
26 juin 2014

Encore du Tralala !!!

Ben oui, je sais... encore !!! mais faut reconnaitre que le Tralala se marie avec toutes les finitions possibles et c'est toujours top !

pochette Isa (1)

pochette Isa (2)

pochette Isa (3)

Je ne fais pas souvent ce modèle de pochette, et pourtant j'adore son côté "carré" !

Tuto: .

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau !!!! et le tissu ........ très original . Encore bravo Karen .
Répondre
B
tres belle pochette félicitations
Répondre
G
c est du tres beau travail bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> j'adore les broderies tralala et j'adore cette pochette<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
sublissime pour ce beau mariage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité