Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
24 juin 2014

Besace ... rock'n roll

Le skaï ... c'est toujours rock'n roll ! tant dans le look final que dans sa manipulation !

A chaque fois je m'en fais voir ... j'dois pas avoir la technique, mais je suis toujours bluffée par le résultat !

besace skai (1)

besace skai (2)

besace skai (3)

besace skai (4)

Alors, elle est pas rock ??? j'ai rajouté le gros bouton pour habiller un peu et surtout parce que je trouve que ça complètait bien son style !

Doublure blanche à petits pois noirs, et poche trop fastoche !

Les tutos: besace et poche.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiquement exécuté, bravo pour ta dextérité, douce journée, gros bisous. Mimy
Répondre
N
c'est une trés belle réussite!
Répondre
C
C'est superbe;Bravo
Répondre
G
un tres beau sac bisous
Répondre
Z
bravo ! cette pochette est super réussie<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Publicité