Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 juin 2014

Insolite...

Curieuse demande il y a quelques temps ... broder une écharpe de baptême.

N'étant pas très au fait des choses religieuses, je ne savais même pas que ça existait !

DSCN7778

DSCN7779

La croix en appliqué était déjà en place, il fallait juste que je choisisse un bleu en accord.

Bon baptême donc !

Publicité
Commentaires
B
ton écharpe est superbe, j'avoue que j'ai découverts l'existence de ces écharpes il y a peu de temps car j'ai une personne de mon club qui en fait mais elles sont moins jolies que la tienne
Répondre
C
moi je connais tous les ans on m'en demande ton écharpe est très jolie bisous caty
Répondre
G
ha bon he bien pourtant je suis catholique et je ne connaissais pas du tout bisous
Répondre
D
Ma filleule en a eu une, celà dépend des régions. Ici ce sont des bougies personnalisées qui sont brûlées tous les ans jusqu'à la profession de foie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle réalisation.
Répondre
S
je ne savais pas non plus mais c'est très jolie bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité