Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
30 mai 2014

ETE

Il ne restait plus que le Carré d'Eté (Tralala) à broder et la collection est maintenant complète !

J'ai respecté les couleurs préconisées... c'est pas si souvent !

DSCN7776

DSCN7777

Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire ... mais bon les broderies sont prêtes !

Grille dispo chez Martyne.

Publicité
Commentaires
N
il est trés chouette , je vais l'attaquer sous peu ! je finis le printemps !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
S
adorable !
Répondre
L
superbe travail !!! bravo à toi. Bizzzz
Répondre
M
Très belle cette broderie, tu vas savoir quoi en faire, j'en suis certaine. Bisous. Mimy
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
Publicité
Publicité