Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
16 mai 2014

Sachets de baptême

Pour Cléonis qui sera baptisé le 25 mai 2014.

Des petits sachets tout simples fermés par un petit ruban.

cléonis (1)

cléonis (2)

Il en fallait 35 !

Je n'avais jamais fait une telle série ! contente de l'avoir fait, et contente d'avoir rendu ma copie pour le plaisir de sa maman.

J'espère que la fête sera belle !

Publicité
Commentaires
S
Trés mignon !
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
S
superbe sachets bravo bisous
Répondre
M
J'aime bcp, sobre et mignon, idéal pour une telle occasion.
Répondre
P
To oses tout et tu réussies tout,c'est ça la classe! bravo pour tes petits pochons tout mignon,bisous.
Répondre
Publicité
Publicité