Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
15 avril 2014

Je suis calmée !

Merci pour vos messages compréhensifs d'hier !!! et merci Simone pour le message me disant que le magasin était ouvert hier !!

Du coup à la sortie de l'école j'ai chargé les moineaux et zou !

 Elle est donc à cet instant même chez le docteur, pour une semaine à 10 jours...

J'ai d'autre chose à coudre, des montages entre autres, une petite robe aussi.

Mais quand même ça fait bizarre de ne plus la voir là, fidèle au poste ...

Patience 

ps: le BB sur la photo n'est pas un nouveau venu dans la famille ... ça va aller ... c'est juste moi il y a un certain temps ...et j'adore cette photo !

Publicité
Commentaires
G
ha 10 jours ba elle sera vite de retour et prete a recommencee a travailler bisous
Répondre
B
10 jours passent vite et les chocolats de pâques vont vous aider a passer le temps<br /> <br /> bon courage
Répondre
D
Longtemps que je n'ai plus posté de commentaires, mais je regarde chaque fois les belles choses que vous présentez. Pas de panique pour la MAC, elle vous reviendra comme neuve. Super bébé comme vous êtes toujours SUPERBE.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci pour l info Karen sur la jolie photo , Je pensais à un nouveau BB dans la famille ! Bon courage en attendant ta MAC .Martine D 36
Répondre
S
tu va trouver d'autres occupations j'en suis sure 10 jours c'est pas très long courage bisous
Répondre
Publicité
Publicité