Tout d'abord un immense merci pour vos achats de ces derniers jours . Vraiment ça m'a fait plaisir de vous voir aimer mes petits ouvrages au point de les acquerir ... c'est toujours surprenant en fait ! j'aime ! Encore merci.

Aujourd'hui un petit truc que j'avais envie de faire depuis longtemps: un coussin brodé orné d'une petite bordure de coquilles au crochet. Dans le même esprit que les dernières finitions de Tralala ... c'est topissime !

Alors voilà, c'est fait autour d'une petite broderie de Tralala qui attendait sagement sa finition depuis belle lurette !

DSCN7680

DSCN7678

DSCN7677

DSCN7679

Je ne voulais pas faire un feston autour de mon coussin car je ne voulais pas que les fils "d'accrochage" de la bordure soient visibles, du coup sur les conseils de Martyne, j'ai fait un tour de point arrière et ensuite une coquille à 7 brides (5 brides ça pouvait suffire) dans un point arrière, une maille serrée dans le suivant et ainsi de suite jusqu'au bout.

Vraiment j'aime cette finition, du coup je me dis qu'autour d'une pochette ... ça doit le faire !!! à suivre donc ... mes crochets n'aiment que le beau temps, c'est toujours au printemps que je les ressors ! bizarre ...