Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
11 avril 2014

Des pochettes ... sans yeux !

On continue avec ce modèle un peu plus petit que les précédentes avec les yeux, celles-ci font environ 18cm de large par 11cm de haut.

DSCN7666

DSCN7667

DSCN7668

DSCN7669

DSCN7670

DSCN7671

Ce que j'aime ça faire ça !!! Par moment je fais une pause et je me dis "wouhaa la chance" d'avoir trouvé un vrai truc que j'aime !!! ya tant de gens qui s'ennuient ... je comprends pas !

Publicité
Commentaires
T
Je voudrais <br /> <br /> la pochette photo 4 so chic (haut)<br /> <br /> la pochette bonheur photo 5 (bas).<br /> <br /> merci.
Répondre
L
elles sont toute en couleur <br /> <br /> bravo <br /> <br /> amicalement
Répondre
S
superbe aussi bravo bisous
Répondre
B
toutes belles les unes plus que les autres. bon week end
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi Photo 4 du bas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité