Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
10 avril 2014

Gabriel et son dragon chevalier !

Le tour de force était de trouver ce dragon chevalier !!! mais ... on trouve tout !!!

Faut y passer du temps et tout bien explorer mais j'ai toujours trouvé mon bonheur et les fichiers sont parfaits !

DSCN7578

DSCN7579

Et hop un dragon protège carnet de santé (tuto) pour un Gabriel petit chevalier !

J'aime bien ces couleurs douces, ça change un peu !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> pourriez vous me faire un protège carnet de santé avec le dragon pour un petit garçon qui se nomme eliott comme le disney eliott le dragon merci sandrine
Répondre
M
Ils sont magnifiques, oui ils aux pluriel car la mamie a Gabriel en a pris deux avec le chevalier pour le carnet de liaison de nounou 😉. <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> La maman de Gabriel
Répondre
L
très réussi cette broderie machine<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Très beau, j'aime bcp ce site également !
Répondre
G
c ets bien beau bisous
Répondre
Publicité
Publicité