Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
8 avril 2014

Trousses de toilette graphiques !

Envie d'un autre mélange de tissu ! le défi étant de ne pas racheter de tissu mais de piocher dans le stock !!!

Des rayures, du croquet, des noeuds et un imprimé Ikéa ... et zou.

T toilette bis (1)

T toilette bis (2)

T toilette bis (3)

T toilette bis (4)

T toilette bis (5)

T toilette bis (6)

T toilette bis (7)

Rien à voir avec la précédente et en vrai celle-ci a ma préférence ! bref j'ai rajouté une petite trousse avec de l'enduit à l'intérieur, et sinon j'ai un peu modifié le montage du rabat mais pas d'autres changements finalement. Si je veux rester sur un montage simple et rapide, il ne faut pas la compliquer plus !!!

DSCN7596

DSCN7597

DSCN7598

DSCN7599

DSCN7600

Même montage que les précédentes, petite pochette assortie.

Publicité
Commentaires
M
Super trousse de toilette. Pourrais je avoir un tuto?
Répondre
K
superbe, j'adore les coloris des 2 ! superbe travail<br /> <br /> belle journée, @mitiés, christine
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
V
très sympa ! pas toujours évident de trouver dans son stock !! mais tu as raison , cela permet de faire un peu de place !!
Répondre
A
tres tres jolie.
Répondre
Publicité
Publicité