Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
7 avril 2014

Des grands carnets

Tout d'abord un énorme merci pour votre enthousiasme d'hier !!! y'a plus de petits carnets.

Alors sur le même principe mais au format 11x17, en voilà d'autres !

Jeu de tissu et vieilles dentelles.

Carnet à spirale fourni.

Photo 1

DSCN7645

Photo 2

DSCN7646

Photo 3

DSCN7647

Photo 4

DSCN7648

Si l'un d'entre eux vous tente, il suffit de laisser un commentaire disant: "photo 1/2/3/... gauche ou droite" et je vous recontacte dans la journée. Première arrivée, première servie !

Le prix est de 11€ fdp en lettre simple compris.

Publicité
Commentaires
S
sublime ces grands carnets bravo bisous
Répondre
P
Tu avais réalisé de très belles choses,ton stock va diminuer,je suis contente pour toi,bisous.
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
L
de très belles réalisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Qu'ils soient grands ou petits ils sont joliment habillés
Répondre
Publicité
Publicité