Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
21 mars 2014

Swann...

Pour un petit bonhomme qui devrait bientôt montrer le bout de son nez ...

swann (1)

swann (2)

Tuto protège carnet de santé: ici.

Je profite de cet article pour faire une spéciale dédicace à Turquoise. Bon nombre de brodeuses machine connaissent son site, mais moi je l'ai découvert à l'occasion de cette demande pour Swann: un ourson "Me to You" ! J'y ai non seulement trouvé mon bonheur en terme de modèle, mais surtout le fichier est d'une qualité parfaite ! Nul doute que je retournerai piocher dans cette malle aux merveilles qu'est son blog !!! Merci Turquoise !

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très sympa, la police bien choisie aussi, est-ce une police achetée ou un TTF converti ?
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!
Répondre
L
j'admire ce petit bonhomme<br /> <br /> bravo pour ce beau travail tout en finesse<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Tout en simplicité mais avec une classe folle ! Bravo
Répondre
M
C'est adorable,bravo.<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité
Publicité