Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
18 avril 2014

Une sirène ...

De Mirabelia ... c'est la première fois que vous voyez ce type de broderie ici, c'est sûr !

Impossible pour moi de broder de tel monument et puis pour être vraiment honnête c'est pas ma cam' !

Par contre je reconnais le travail, c'est de la pure folie, avec des perles rebrodées par dessus ... un truc de dingue !

Coccie m'a donc confié ce monument pour en faire un panneau à offrir à sa fille.

sirène (2)

sirène (1)

sirène (2)

sirène (3)

Juste de plus près pour le travail des perles ...

sirène (4)

C'est bluffant quand même non ???

Publicité
Commentaires
K
Une pure merveille, quel travail !!!!!!! et le montage la mets à sa juste valeur !!! Bravo
Répondre
N
cette sirène est une merveille, et ton panneau est à sa hauteur. quel stress tout de même!
Répondre
S
Wouaaaaaaaaaaah Je reste sans voix, cette broderie est magnifique, tu l'as parfaitement valorisée, Spendiiiiiiide !!!!!!
Répondre
L
Choix de tissus remarquable, tu sais bien mettre en valeur tous ces ouvrages, comme d'hab, bises, je suis définitivement fan
Répondre
C
bien reçueeee !!! merciiii !!! <br /> <br /> y a plus qu'à l'offrir (la semaine prochaine :) )<br /> <br /> à bientôt !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité