Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
3 mars 2014

Grande Karma

Afin de servir au mieux ce joli Mistigri de Tralala, j'ai choisi de le monter sur une Karma version XL !

En avant pour le recalcul ...

J'avais aussi envie de passepoil. C'est beau le passeoil, ça fait tout de suite une finition parfaite, comme j'aime !

La preuve en image !

mistigri (1)

mistigri (3)

mistigri (4)

mistigri (2)

mistigri (5)

Alors c'est pas joli le passepoil ???

La fiche technique de la Karma est toujours dispo chez Martyne.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et j'ai vu de magnifiques créations ! C'est trop joli !<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure de l'Amitié entre des personnes qui ne se connaissent pas : "la ronde des cadeaux et, peut-être, tu auras envie de nous rejoindre, qui sait ?<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
L
J'aime tes finitions toujours très soignées, les tissus qui mettent parfaitement en valeur la broderie, le passepoil...Bises
Répondre
N
c'est drolement joli!
Répondre
K
Adorable comme d'habitude. Le passepoil fini superbement la broderie ! Bravo
Répondre
M
Toujours aussi joli,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Publicité
Publicité