Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
1 mars 2014

Le concours de Martyne

Vous le savez sûrement ma copine Martyne organise un petit concours sur le thème des nichoirs: il suffit de lui acheter le petit kit à 6.50€ et de réaliser un "truc" dans lequel doivent être présents tous les éléments du kit: tissu-feutrine-coton à broder-charm-bouton-dentelle et un nichoir ... forcément !

On rajoute ce qu'on veut, toutes les techniques sont acceptées, la dimension finale de l'ouvrage doit être de 21x15 (demi A4).

La réalisation doit lui parvenir avant le 31 mars, car elles les exposera au vote sur le salon de Nantes en Avril.

De plus celles qui le veulent peuvent lui abandonner l'ouvrage qui sera ensuite vendu au profit de "Handi'Chiens".

Toutes les infos sont .

Voici donc ma réalisation:

défi martyne (1)

défi martyne (2)

défi martyne (3)

défi martyne (4)

défi martyne (5)

défi martyne (6)

Je me suis beaucoup amusée à faire cette petite trousse, là encore les idées sont venues au fur et à mesure ...

Pour la voir en vrai ça sera Nantes (votez pour moi !!!) et bien sûr je la laisse à Martyne pour la vente.

Les ouvrages commencent à arriver chez Martyne, j'espère vraiment que cette petite opération aura son petit succès ! Allez les filles, il reste plus d'un mois avant de rendre sa copie !!! Jouez !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Jolie trousse. Je participe également à ce concours et je serai sur place à Nantes pour voir tous les ouvrages . Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie petite pochette et joli thème<br /> <br /> Bravo à toi et bonne chance pour le concours<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
trop belle cette pochette biz
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> <br /> J habite tout près de Nantes j'irai voter.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité
Publicité