Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
3 février 2014

Primitive...

La grille de cette broderie est dite "primitive" !

Le montage m'a donné quelques sueurs car très peu de marge autour de la broderie et surtout une toile toute tordue !!! résultat 1 cm d'écart entre la verticale gauche et celle de droite ... et en plus le tissu japonais de l'extérieur est tissé de travers aussi !!!

Au secours !!!! mais bon on va dire que ça va !

primitive (4)

primitive (1)

primitive (2)

primitive (3)

Vous remarquerez que j'ai repiqué tout le tour à la machine ... c'est le primitif ...

J'avoue être dubitative ... mais bon c'est le modèle donc ... je m'incline !

J'espère juste que la destinatrice sera contente !

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est très très joli !
Répondre
C
c'est la preuve qu'une finition réussie peut sublimer les modèles les plus basiques ! :)<br /> <br /> Une broderie sublime peut être totalement gâchée par une finition baclée, et inversement...<br /> <br /> et là c'est vraiment une réussite !! bravo :))
Répondre
Z
absolument MAGNIFIQUE ! j'aime beaucoup la broderie et le choix des tissus<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
J'adore ! 20/20 !!!
Répondre
P
Je suis fan !! Je m incline ! Et si ça plait pas je récupère !!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité