Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
22 janvier 2014

Gabriel et Félix

Nouvelle commande d'une nounou de protège cahiers de vie pour ces 2 nouveaux pensionnaires !

gabriel (1)

gabriel (2)

félix (1)

félix (2)

Le format ici est pour un cahier petit format mais le tuto est bien celui du protège carnet de santé, ici, il faut juste adapter les dimensions (50x24.50 et rabt à 7cm pour le cahier).

Publicité
Commentaires
D
Suer joli !!! Bravo !!
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> comme toujours tes carnets sont impeccables<br /> <br /> j'aime beaucoup tes broderies<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
alors la nounou c'est moi <br /> <br /> je vous remercie pour les commentaires<br /> <br /> mais c'est ka qu'il faut admirer pour son travail <br /> <br /> n'hésitez pas à passer commande c'est très bien soigné <br /> <br /> merci encore
Répondre
K
Encore une fois, de bien belles réalisations, super sympa la nounou et les cahiers de vies pour ses bouts de choux !!!!!!<br /> <br /> @micalement, Christine
Répondre
C
une fois de plus ces magnifiques<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité
Publicité