Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
13 janvier 2014

Pour Jules...

Tiens un petit ensemble de naissance ... y'avait longtemps !

L'enfant s'appelle Jules et son papa est apiculteur ... d'où le clin d'oeil !

Le Sakatou (tuto):

DSCN7442

DSCN7443

Le carnet de santé (tuto):

DSCN7439 - Copie

DSCN7440 - Copie

DSCN7441

Les 2 ensemble:

DSCN7437

Petit zoom...

DSCN7438

J'aime toujours autant faire cet ensemble et j'aime toujours autant le résultat !!!

 

Publicité
Commentaires
S
C vraiment magnifique, très beau travail.
Répondre
C
Trop joli, vous avez quoi comme brodeuse, car j'envisage de m'en acheter une et les bons conseils sont toujours bons à prendre
Répondre
I
Encore une fois bravo pour ces ouvrages magnifiques. Je viens d essayer le tuto du carnet de santé : génial, tuto trés clair, résultat sympa, un grand Merci
Répondre
L
Je découvre ton blog par hasard et j'ai beaucoup aimé, j'adore cet ensemble merci pour les tutos, je vais m'y atteler, bonne journée
Répondre
E
C'est magnifique comme toujours !<br /> <br /> Est-ce toi qui a numérisé les abeilles et le petit garçon ???<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité