Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
6 janvier 2015

Titouan, roi de la toile !

Si vous promenez un peu sur la toile, vous n'avez pas pu manquer le raz de marée déclenché par le dernier livre de Mavada. Et parmi tous les modèles de cet ouvrage il y a Titouan. Un petit sac trop mimi avec une tête de renard.

Il a été décliné de mille façons, de mille couleurs mais à chaque fois c'est LE succès !

Voici donc ma version. Attention avalanche de photos !

titouan (1)

titouan (2)

titouan (3)

titouan (4)

titouan (5)

titouan (6)

titouan (7)

Alors il est pas mignon ???? nul doute que la récidive n'est pas loin ...

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, chez A....n, le livre est revenu à prix normal, mais pas de stock pour le moment.<br /> <br /> Il est bon de le commander maintenant avant qu'ils ne remontent le prix.
Répondre
M
Pas de doute, tu as bien commencé l'année. Très joli sac
Répondre
M
SUPERBE! Un talent toujours grandissant. Je suis et reste FAN. (même si je laisse rarement 1 comm). Bravo miss Ka.
Répondre
L
meilleurs voeux une excellente santé pour toute l'année et toujours autant de merveilles à nous faire partager<br /> <br /> trop trop beau ce sac renard<br /> <br /> bravo
Répondre
G
bravo il est bien beau bisous
Répondre
Publicité
Publicité