Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
3 janvier 2015

Brodeuse AMAP ...

Un classique d'A mon Ami Pierre, une jolie brodeuse, en monochrome. C'est définitivement le type de broderie que j'adore !

Alors j'ai pris mon temps ... une honte d'avoir laissé cette merveille dans un coin pendant plusieurs mois ... mais je n'arrivais pas à trouver le bon rouge ... et pas question de faire un à peu près ... donc ... patience ... je ne voulais rien d'exceptionnel, juste un uni et puis un petit classique à pois ou coeur ... mais le rouge ... une vraie misère : un coup trop bordeaux, ou trop orange, ou trop rose, ou trop marron ... pfffff

Finalement j'ai trouvé les 2 ! ouf !

DSCN8522

DSCN8523

DSCN8525

DSCN8528

DSCN8527

Le modèle de vanity est celui de SarahPatch (mais plus en vente, je le trouve plus sur le site), toujours efficace ce modèle !

L'année est lancée !

Publicité
Commentaires
V
magnifique j'adore cette finition. Tu as bien fait d'attendre je suis comme toi, je préfère attendre que d'utiliser un tissu qui ne eme plait pas vraiment<br /> <br /> Véronique
Répondre
D
ohhhhh c'est magnifique !!! tu as bien fait d'attendre .... on finit toujours par trouver ;-)
Répondre
G
superbe meilleurs voeux pour l,année 2015 bisous
Répondre
M
Vraiment superbe. Bravo
Répondre
M
Cette valisette est SPLENDIDE bravo bonne année riche en créations +bonheur joie et santé merci pour ce que tu nous offres bonne journée Michèle01
Répondre
Publicité
Publicité