Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
1 janvier 2014

BONNE ANNEE !!!

On y est

Je vous souhaite tout pour cette nouvelle année.

Le meilleur et le plus que meilleur.

Profitez de chaque instant.

Débranchez les écrans, les bip bip.

Accordez vous chaque jour quelques minutes rien qu'à vous.

Levez les yeux et regardez.

N'oubliez pas que rien n'arrive par hasard ... même si sur le coup ce n'est pas évident.

A un moment le voile se lèvera.

Et tout n'en sera que plus précieux.

Je vous embrasse fort.

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année 2014, pleine de créations et de bonheurs personnels et professionnels, le tout en bonne santé !
Répondre
S
Karen, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, <br /> <br /> qu'elle te soit douce<br /> <br /> merci bcp pour ta jolie carte <3
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, à mon tout je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, surtout une bonne santé<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Et merci<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille<br /> <br /> ravie de te suivre via ce superbe blog<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Très belle année pour toi et tous les tiens. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité