Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
30 novembre 2013

Cyrille

Et voici la dernière karma ... sans nul doute ma préférée !!! en même temps c'est la seule pour laquelle je n'avais pas de consigne ...

cyrille karma (1)
cyrille karma (2)
cyrille karma (3)

Du jean, de la toile enduite à l'intérieure et la police "stencil" que j'adore sur les trucs de garçons ! très école américaine ...

Fiche technique de la trousse Karma chez Martyne.

Fin de cette mission "Karma" ! j'espère que les garçons seront contents ...

Publicité
Commentaires
K
superbe ! moi aussi je suis dubitative sur le rajout de tissu qui fait toute la différence. Je pense que cela doit être expliqué dans le tuto de la trousse, à mon avis Véro !<br /> <br /> belle journée à toutes, Christine
Répondre
S
Trés jolie cette karma. Bises
Répondre
G
tres belle trousse bisous
Répondre
D
Encore une très belle réalisation. <br /> <br /> Oups je pensais qu'écrit de la sorte c'était pour une demoiselle !
Répondre
N
Très sympa calle ci aussi!!<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Publicité
Publicité