Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
28 octobre 2013

Parenthèse "platrière" ...

Une envie subite de petits sujets en plâtre parfumés ... sauf que impossible d'en trouver des natures car j'ai mes huiles essentielles donc je veux parfumer moi-même.

Ni une, ni deux ... je suis partie chercher du plâtre, j'ai exumé des vieux moules en silicone et ... tadam !!!

DSCN7247

DSCN7249

DSCN7250

Rho j'adore !!!! c'est trop fastoche et trop joli ... Reste à attendre qu'ils soient bien secs pour les poncer un petit coup histoire d'enlever les petites bavures et me voilà avec une belle brassée de petits plâtres ! J'ai mis de l'huile essentielle directement dans l'eau pour voir et ça sent trop bon l'orange cannelle dans ma maison ! ça sent Noël ! 

J'ai comme l'impression qu'il y a gros risque de récidive ... yapluka chercher des moules maintenant !

Suite à mon dernier message:

Un immense merci pour vos félicitations et vos encouragements pour la suite ! Vous êtes des monstres de gentillesse ! Cependant je sens en vous une petite angoisse concernant la suite de ce blog ... vous pouvez tout de suite vous détendre car il n'est pas question pour moi de stopper ce blog, c'est juste impossible ! Du temps j'en ai car je le prends ... mes aiguilles sont toujours au bout de mes doigts, tous les jours sans exception car ça m'est vital, et si mes aiguilles travaillent alors j'aurai toujours quelque chose à partager avec vous ! donc on respire, on se détend ... je suis et resterai là !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussiiiiiiii j'ai trop envie d'en faire!!! Mais où trouver de jolis moules?...et surtout, où trouver le temps??? Je vais peut-être arrêter de dormir...<br /> <br /> ;-)
Répondre
I
Je rentre tout juste de vacances et je découvre tes derniers messages : félicitations pour tout, c'est vraiment super d'être repartie comme tu l'as fait. Je suis ton blog toujours avec plaisir même si je ne laisse pas souvent de commentaire. Aurons nous le plaisir de te voir à Paris pour créations et savoir faire ? Je ne manquerai pas de passer chez Martyne pour me laisser tenter une fois de plus ! Tous mes encouragements pour la suite de ta formation, isabelle (la fille au sac en feutre gris)
Répondre
B
Et nous aussi serons là au RDV chaque jours pour découvrir ce que tu nous présente et chaque fois un vrai régale <br /> <br /> Merci à toi et Bravo pour ......................tout !!! lol
Répondre
B
Et nous aussi serons là au RDV chaque jours pour découvrir ce que tu nous présente et chaque fois un vrai régale <br /> <br /> Merci à toi et Bravo pour ......................tout !!! lol
Répondre
V
félicitation pour l'examen.Merci pour cette astucieuse idéd
Répondre
Publicité
Publicité