diplomé

Vous l'aurez donc compris ... me voilà diplomée "Assistante de direction", et du coup j'enchaîne dès lundi avec un complément compta/paye qui va me mener jusqu'à debut février.

Mon objectif étant de travailler dans une petite structure, il faut que je réunisse le plus de compétences possibles.

Lors de mon stage pratique, j'ai beaucoup échangé avec le patron et il envisage sérieusement de m'embaucher à la suite de la compta. Mes compétences futures permettraient d'alléger la note du cabinet comptable ... et à l'interne un vrai suivi administratif de l'ensemble de l'atelier ne serait pas de trop non plus ! En plus la fin de cette formation coïncidera avec la reprise de la saison des grands prix moto et donc le retour des petits sous !!!!

Il me semble que je ne vous ai pas parlé de ce stage d'ailleurs ... juste pour situer: j'étais près d'Uzès dans un atelier qui prépare et équipe des motos de compétitions pour les grands prix: le mans, le bol d'or, Magny Cours, Ledenon, Nogaro, Carole, etc ... Ils sont 4, passionnés, fous dingues ... ils ont été extras avec moi: ils ont toujours répondu à mes questions, ils ont toujours été ultras disponibles et d'ailleurs les 3 techniciens m'ont embauchée, on attend maintenant la signature du patron !!!

Affaire à suivre donc ...

Je vous remercie donc pour tous ces doigts croisés, vous pouvez maintenant les décroiser et reprendre le cours d'une vie normale !