Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
26 octobre 2013

Sous les applaudissements de la foule en délire !!!

diplomé

Vous l'aurez donc compris ... me voilà diplomée "Assistante de direction", et du coup j'enchaîne dès lundi avec un complément compta/paye qui va me mener jusqu'à debut février.

Mon objectif étant de travailler dans une petite structure, il faut que je réunisse le plus de compétences possibles.

Lors de mon stage pratique, j'ai beaucoup échangé avec le patron et il envisage sérieusement de m'embaucher à la suite de la compta. Mes compétences futures permettraient d'alléger la note du cabinet comptable ... et à l'interne un vrai suivi administratif de l'ensemble de l'atelier ne serait pas de trop non plus ! En plus la fin de cette formation coïncidera avec la reprise de la saison des grands prix moto et donc le retour des petits sous !!!!

Il me semble que je ne vous ai pas parlé de ce stage d'ailleurs ... juste pour situer: j'étais près d'Uzès dans un atelier qui prépare et équipe des motos de compétitions pour les grands prix: le mans, le bol d'or, Magny Cours, Ledenon, Nogaro, Carole, etc ... Ils sont 4, passionnés, fous dingues ... ils ont été extras avec moi: ils ont toujours répondu à mes questions, ils ont toujours été ultras disponibles et d'ailleurs les 3 techniciens m'ont embauchée, on attend maintenant la signature du patron !!!

Affaire à suivre donc ...

Je vous remercie donc pour tous ces doigts croisés, vous pouvez maintenant les décroiser et reprendre le cours d'une vie normale !

Publicité
Commentaires
P
Ouuuuh mais félicitations!!! Ravie pour toi et plein de bonnes choses pour la suite!
Répondre
M
Félicitation ma belle j'ai jamais douté de toi et la compta pour toi ça va être finger in the nose lol et après le boulot mais attention à te garder du temps pour continuer à nous épater<br /> <br /> bisous et encore bravo
Répondre
A
Toutes mes félicitations aussi alors ! Et ... bienvenue au club !! Ce métier est une vraie mine d'or sur tous les plans : humain, technique, de l'organisation ... Il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot mais c'est un vrai bonheur au quotidien de l'exercer. Bref, je n'en changerais pour rien au monde .... même si je m'en suis tenue éloignée quelques années ... Si tu as besoin parfois de l'éclairage d'une pro de longue date, n'hésites pas ... Plein de bizzz et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Félicitation
Répondre
F
Félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fafa
Répondre
Publicité
Publicité