Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
19 octobre 2013

2014 ...

OK je suis un peu en avance ... mais méfiez-vous ça va venir vite !!!!

Mazette est donc prévoyante et m'a, pour la 3ème année, commandé la couverture de son futur agenda !

DSCN7245

DSCN7246

Elle avait craqué pour ce tissu Hiboux donc ... 2014 sera chouette !!! (ok je sors...)

Comme le tissu est assez épais, je n'ai pas mis de molleton thermocollant. Le tuto de cette couverture est toujours ici, il suffit d'ajuster les mesures au cahier/carnet à couvrir.

Bonne anné Mazette !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce tissu !
Répondre
M
je ne dirais qu'une chose c'est chouette lol je ne dois pas être la première à te la faire mais en même temps elle est tellement facile <br /> <br /> bis
Répondre
S
Joli comme tout et comme tu dis ça va venir vite ! Bises
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Ce tissu est superbe !! Trop chouette en effet!
Répondre
Publicité
Publicité