Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
2 octobre 2013

Un petit service ... ayé c'est bon j'ai trouvé !!!

Coucou les copines,

A tout hasard, y aurait-il parmi vous une "numérisatrice" pour machine à broder ???

J'aurai besoin de faire numériser un logo. J'ai l'image en pdf et je le voudrais en 2 tailles.

Je ne sais pas du tout comment ça marche, donc si vous avez l'info, si vous savez faire ... ça serait gentil de vous faire connaître !

Merci d'avance.

Pour me contacter directement, passez par le lien "contacter l'auteur" sous ma photo.

Merci à toutes pour vos propositions, j'ai trouvé mon bonheur ! C'est magique le net quand même !!!

Publicité
Commentaires
P
Heureuse de voir que tu as trouvé, amicalement Esprit de Chat
Répondre
P
Bonjour, je ne suis pas en mesure de t'aider car j'ai une machine a coudre brodeuse et une imprimante scanner, si c'est deux objets peuvent t'aider dis-le moi, se sera un plaisir de te rendre service. Amicalement Esprit de Chat
Répondre
A
Super contente pour vous. y'a plus qu'à attendre pour pouvoir admirer ensuite. Bizzz
Répondre
G
alors la je ne peut t aider bisous
Répondre
G
désolé je ne sais pas numériser j,achète mes modèles bisous
Répondre
Publicité
Publicité