Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
28 septembre 2013

Loose Feathers de BBD croisé kabazip...

J'sais pas si vous avez vu les nouveaux projets de BBD mais ils sont à tomber !!!! l'aiguille me démange mais bon on se calme, y'a encore beaucoup de réserve ...

En attendant voici l'un des plus beaux à mes yeux: le Loose Feathers, d'ailleurs le mien est toujours en attente de finition ... sans commentaire ...

DSCN7172

DSCN7173

DSCN7174

DSCN7175

DSCN7176

Montage en kabazip, avec la poche trop fastoche doublée du tissu extérieur pour rappel.

Il est un poil plus grand que le modèle du tuto car la broderie était un peu plus haute.

J'adore !

Publicité
Commentaires
K
Il est à tomber !!! Superbe comme toujours pour le montage !<br /> <br /> bravo, bisou, Christine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Je suis fan et j'admire le travail !<br /> <br /> Tu es trop douée.<br /> <br /> J'ai une belle broderie qui se termine et ça me donne des idées tout ça !<br /> <br /> Mais, j'ai un peu peur de me louper sur le montage ! Aïe aïe aïe !<br /> <br /> je vais réfléchir à tout ça ! lol<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
*
superbe !!!<br /> <br /> si ça peut te consoler, je l'ai aussi en attente de finition depuis 1 an 1/2
Répondre
P
Magnifique,la broderie tout comme le montage.bises
Répondre
J
Cette broderie est une splendeur et ton sac la met bien en valeur, encore une fois bravo!
Répondre
Publicité
Publicité