Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 septembre 2013

Les coquettes... one more time !

Je crois que c'est la 5ème fois que je monte cette broderie de cette façon !

DSCN7146

DSCN7147

DSCN7148

La broderie est la grille "les Coquettes" de Tralala, le modèle de trousse "Dodue", le tout dispo chez Martyne.

J'aime pas trop refaire plusieurs fois la même chose mais on dira que ce modèle là, c'est mon exception !!!! j'aime toujours autant le résultat et définitivement les petits pois noirs sont les compagnons idéaux de ces chatounettes !!!

Publicité
Commentaires
C
Cette finition est magnifique ! Et ce modèle aussi, je comprends que tu ne t'en lasses pas !!
Répondre
S
Oh j'adore ! c'est vrai que c'est trop joli comme ça !!
Répondre
J
J adore superbe bisou
Répondre
G
j ai qu un mot a dire ravissant bisous
Répondre
M
Oui,un peu comme toi, je n'aime guère refaire mais le résultat est superbe 😊<br /> <br /> Et Tralala on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bises Mina
Répondre
Publicité
Publicité