Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
23 septembre 2013

Nejlika...

Non ce n'est pas le nom de la nouvelle petite table Ikéa !!!! ça pourrait mais non !

C'est le nom d'une étole d'Annette.

DSCN7141

DSCN7142

DSCN7145

Réalisé en Misti Alpace, un fil dentelle top doux doux !

C'est une pure merveille, je l'adore !!! presque elle me ferait regretter les grands froids ... j'ai dit presque !

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !
Répondre
D
Toujours fidèle à toi même, tu fais toujours dans la finesse et c'est trop beau, comme d'habitude!
Répondre
I
Superbe, toute aérienne! <br /> <br /> .<br /> <br /> Isa.
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
A
tu dors quand toi ????? trop beau !!! bravo !!
Répondre
Publicité
Publicité