Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2013

Le sac au crochet ... version rouge

Il y a bien longtemps je me suis fait un sac tout rond en crochet écru et des années plus tard, je le trimballe toujours tout l'été.

Plusieurs fois depuis le printemps j'ai eu envie d'un sac rouge ...

Donc histoire d'être au point pour le printemps prochain (attention ça passe vite !)... voici la version rouge du sac en crochet !!!

Désolée pour les photos c'est pas top le rouge !!!

DSCN7134

DSCN7135

DSCN7136

Et les 2 ensemble ...

DSCN7137

Je suis bien contente du résultat et voici mon envie passée ... vite à la suivante !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,ils sont trop beaux vos sacs!!!partageriez vous le tuto du sac svp?
Répondre
D
Superbes sacs! Bravo!
Répondre
B
franchement ,super ce modèle!bravo!!!
Répondre
J
Très très sympa ces petits sacs ......
Répondre
A
Miss speedy consalez du crochet !!!! trop beau, bravo ! bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité