Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
14 septembre 2013

De toute part...

Les cartes affluent de toute part !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

De France bien sûr mais aussi Belgique, Bulgarie et ce matin 3 de Nouvelle Calédonie !!!

Je ne savais pas que j'avais un rayonnement aussi international !!!!

Mon égo ne va plus se tenir très longtemps !!!!

Et pour celles qui voudraient participer à mon petit caprice ... c'est ici pour les explications !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'aller poster la mienne, j'espère qu'elle arrivera dans les temps.<br /> <br /> Amities.<br /> <br /> Madidi
Répondre
M
et le succès ne semble pas terminé, à lire les commentaires, il y a encore du courrier à venir ! A bientôt amitié
Répondre
I
Contente qu'elle soit arrivée à bon port (même un peu tôt ;) )<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une carte du Québec arrivera bientôt chez toi.
Répondre
G
hahaha bisous
Répondre
Publicité
Publicité