Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
9 septembre 2013

Le cabas aux hiboux

Maman voulait depuis un moment un sac un peu plus petit que ceux qu'elle a déjà, et moi je voulais mettre au point ma poche intérieure zippée trop facile. J'ai donc fait d'une pierre deux coups !!!

Lors d'une petite virée au Quartier des tissus à Montpellier (c'est à Près d'Arènes au dessus de Mondial Tissu), j'ai trouvé cette merveille de tissu hiboux, c'est un tapissier et si vous voyiez tout ce qu'il y a dans ce magasin ... c'est le paradis !!! et même pas hors de prix en plus !

Rien de bien révolutionnaire pour le cabas, c'est à quelque chose près le kabazip mais sans le zip !

J'ai rajouté un gros passepoil entre le corps et le fond pour le contraste, les angles du fond sont relevés à l'extérieur vers le haut et fixer par un gros bouton que j'ai fait avec la doublure. Si c'est pas raccord ça !!!

kba hiboux (1)

Petite pochette assortie forcément.

kba hiboux (3)

La poche intérieure zippée dont j'avais découvert le "comment faire" en autopsiant un vieux sac à moi du commerce.

C'est confirmé plus simple tu meurs !!!

kba hiboux (5)

Intérieur de la poche contrasté parce que j'avais envie !

kba hiboux (6)

J'ai rajouté des pressions à l'intérieur sur les coutures latérales, ce qui permet de le fermer et de modifier tout à fait sa forme.

kba hiboux (2)

kba hiboux (4)

Voilà donc une maman contente ! et moi aussi puisque j'ai bien intégré la méthode pour faire la poche intérieure zippée. La première fois je n'avais pas pris de note, tout en live !!! ben voyons comme si j'allais me rappeler les détails ... cette fois tout est noté et comme vous le savez, sur ce blog, le 19 septembre y'a cadeau !!!

Je vous concocte donc un petit truc ... et y'aura la poche trop facile bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
B
si c'est pas trop tard , je voulais savoir si je pourrais avoir le tuto de ce joli sac bien pratique et sympa !! <br /> <br /> merci <br /> <br /> babeth
Répondre
S
Je découvre ton article ... trop chouette ce cabas. Félicitations et bonne journée.
Répondre
S
J'adore c'est magnifique ! Bises
Répondre
M
Magnifique !!!! Et bien en voilà des nouveautés .J 'adore les angles du fond relevés sur l'exterieur avec le joli bouton en déco Je n y aurais pas pensé , tu nous es indispensable Karen ! Merci pour tout .Bise et belle soirée Martine D
Répondre
L
Super beau ce sac , j'attend avec impatience le 19 , d'autant que le 20 c'est mon anniversaire... <br /> <br /> Merci pour tous ces cadeaux. Amitié Lucie
Répondre
Publicité
Publicité