Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
1 septembre 2013

Egoïste ...

Au hasard d'un blog et d'un autre, j'ai d'un coup une furieuse envie de copier ... juste pour mon plaisir à moi rien qu'à moi... ça se fait pas ???? rho une fois par an c'est pas la mort non plus ...

Allez je vous livre l'objet de cette envie: je voudrais que ma boite à lettre déborde de cartes postales de partout écrites à la main à l'occasion de mon anniversaire ! ça ce serait un chouette cadeau ... rho oui j'aimerais ça !

Alors ça vous semble peut-être un peu gonflé ... mais tant pis j'ose !

Le 19 septembre, je fêterai mes 42 ans ... et donc si ça vous tente.

Et que même je ferai un tirage au sort et que je gâterai l'heureuse gagnante ...

A vos marques ... prêtes ... partez !!!!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux z-ans Karen!<br /> <br /> il faut une dernière, ce sera moi...<br /> <br /> (la procrastination est le plus gros handicap de ma retraite! lolll)<br /> <br /> on va dire que c'est pour que tu ne risques pas de faire la curieuse en ouvrant avant la date... alors c'est parti aujourd'hui, et ça sera dans ta boîte lundi!<br /> <br /> le facteur va penser que c'est reparti pour une autre semaine...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amx
Répondre
M
Avec l'informatique la carte postale est en voie de disparition à part si on habite une région très touristique..... hier ma fille était à M....(euh je ne dis rien pour la surprise !) elle m'en a trouvé une, elle part ce matin elle arrivera donc avec un peu en retard !
Répondre
L
Joyeux anniversaire Karen !!<br /> <br /> Je poste ma carte demain, j'espère que je ne serai pas trop en retard dans ta boite !!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
c le jour J alors bon anniversaire, même sans carte....;)
Répondre
Z
Les commentaires, ce n'est pas comme les articles, on ne peut pas les programmer, et pour te souhaiter un bon anniversaire aux premières secondes du 19 septembre, il faut attendre au moins minuit ! <br /> <br /> Une carte est partie ce mercredi ! je ne sais pas quand le facteur te la donnera avec une tonne d'autres courriers. J'espère que ce jour sera rempli de tous ces petits bonheurs que tu mérites ! 42 Bisous et bon anniversaire !
Répondre
Publicité
Publicité