Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
29 août 2013

Le cahier de Julie

Pour la rentrée de Julie chez sa nounou, il lui fallait un protège cahier car sa top nounou fait un cahier de vie pour ses petits bouts.

J'ai déjà oeuvré plusieurs fois pour elle et voici donc le dernier en date.

DSCN7115

DSCN7113

DSCN7114

J'avoue que j'aime celui-ci tout particulièrement ! je le trouve très zen et doux, et puis n'étant pas du tout BB, il pourra être utilisé longtemps !

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore... C'est super beau !!
Répondre
A
ravissant.
Répondre
L
magnifique choix aux couleurs tendres <br /> <br /> bravo
Répondre
M
bel accord du tissu et de la broderie ... une reussite !!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
H
Agréable à l'œil et certainement très pratique. Les couleurs sont reposantes.
Répondre
Publicité
Publicité