Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 juillet 2013

Les maîtres et maîtresses ... #4

A/ECA/NA??? ça vous parle ces lettres là ???

Non ? alors vous n'avez pas de petits enfants !

A= acquis   ECA= en cours d'acquisition   NA= non acquis , c'est comme ça qu'ils sont notés maintenant.

J'ai pensé que ces 3 petites lettres seraient sympas sur mon cadeau pour le maître de Paul ...

bulle christophe (1)

bulle christophe (2)

bulle christophe (3)

bulle christophe (4)

Une trousse donc, ok rien de bien original mais bon c'est vraiment pas évident de bricoler au masculin !

La trousse Bulle car je la trouve originale et pratique (fiche chez Martyne).

Et puis ce tissu "cahier d'écolier" attendait depuis longtemps ... donc là je pouvais pas faire plus raccord !!!

Plus qu'une version chiffre je crois ... à moins que je change d'avis au dernier moment ... RDV vite pour le dernier opus de cette série !

 

Publicité
Commentaires
S
Très original et sympa pour un maître!! Pas eu encore à bidouiller au masculin!! ;0)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> encore un maitre bien gaté !<br /> <br /> J'aime bien cette version Lettre !<br /> <br /> Et oui, maintenant il note comme ça ! lol<br /> <br /> Bravo à toi pour cette très joli trousse.<br /> <br /> Sûre que cela lui a plu.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Cadeau très sympa! J'enseigne aussi et je rêve d'un tel cadeau de fin d'année! Bravo d'avoir pensé à ce code de notation qui rend cette trousse unique et originale!
Répondre
G
du tres beau travail bisous
Répondre
D
Superbe cette trousse au masculin. Très sympa l'idée des notations actuelles. Pas tout à fait les mêmes ici ! Par contre on est d'accord pour te mettre un A :-)
Répondre
Publicité
Publicité