Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
22 juin 2013

Les maîtres et maîtresses ... #2

Second Kabas Mignon ... toujours avec un appliqué machine.

mignon poule (1)

Le tissu "maïs" trop beau ... stock de maman.

mignon poule (2)

mignon poule (3)

Vous avez vu le tissu de doublure "grillage à poules" qui va trop bien ??? stock de maman ;)

mignon poule (4)

J'avais une envie de poule et coq et de rouge ! ben ayé ça va mieux, je me suis passée l'envie !!! et je dis merci maman !!!

Tuto du sac ici.

Et pour les broderies ... de mon stock.

5-2=3 !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites poules
Répondre
S
Et ça c'est pour la maîtresse d'un de tes enfants ?!<br /> <br /> AAAAAHHH ! Pourquoi, moi j'ai pas de maman d'élève comme toi ?!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Plus assorti, tu meurres !!! <br /> <br /> Trop bôôôô !<br /> <br /> Comme d'hab' !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Valérie
Répondre
K
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, il est maintenant dans mes favoris. Ce sac est magnifique avec ces imprimés poulettes, très campagnard comme j'aime, bravo pour ce que vous faites, c'est somptueux !
Répondre
M
Trop bien l'imprimé "grillage" de la doublure !
Répondre
Publicité
Publicité