Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
17 juin 2013

Pour compenser ...

J'avais un super joli sac moutarde, petit, original ... bref je l'aimais, sauf que sa tirette s'est cassée, j'étais triste ... très triste !

Un seul remède, autopsie du sac jaune pour en tirer un patron et le refaire !

J'ai zappé les photos de l'autopsie ... par contre, c'est fou ce qu'on découvre dans le ventre des confections industrielles !!! dans ce cas là, c'est la poche intérieure qui a retenue toute mon attention !!!! un montage bête à pleurer mais auquel je n'aurais jamais pensé toute seule !!!!

Comme quoi à quelque chose malheur est bon !!!

Voici ce que ça donne mais bon c'est juste un test, y'a largement moyen de faire mieux !

Une petite forme arrondie fermée par une fermeture éclair.

DSCN7016

DSCN7017

Un fond ovale avec des plis sur le corps pour donner du volume.

DSCN7018

La bandoulière était finalement trop longue, du coup j'ai fait un pliage "genre noeud plat" pour la raccourcir.

DSCN7020

La bandoulière se place à cheval sur le sac: une patte d'un côté et l'autre patte de l'autre.

DSCN7021

La fameuse poche intérieure belle !

DSCN7022

DSCN7023

Alors il est plutôt proche du modèle original il manque une patte qui repassait par dessus la fermeture avec un gros pompon au bout, d'où le petit noeud blanc pour habiller un peu.

Je suis contente, je ne sais pas s'il y aura d'autre version ... on verra, mais au besoin ça me fait un autre modèle dans les soutes !

Publicité
Commentaires
P
http://www.vis-ma-ville.com/reparez_instantanement_toutes_vos_fermetures_eclair_grace_a_ces_kits_de_12_et_24_zippers<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> J 'ai reçu cette proposition qui me paraît être très intéressant et je me permet de t' en faire profiter ...On ne sait jamais ça peux servir une autre fois...et vu ce qui t ' ai arrivé...!<br /> <br /> Mais je sais que tu profite de l 'occasion pour te refabriquer ce sac..;( qui me plairai aussi ...lol Je ne sais pas si tu as prévu de nous offrir un tuto plus tard...???)!)Bises amicales ;<br /> <br /> @+ Patricia
Répondre
D
Eh ! bien ça y est ... Vous savez faire une poche intérieure zippée.<br /> <br /> C'est tellement pratique. <br /> <br /> En tout cas, super réussite, et toujours de bon goût pour le choix des tissus et des tons.
Répondre
N
Bravo, jolie et belle réussite pour ce sac assez sympa ma foi, j'aime beaucoup...!!!!! et toujours de jolis tissus .<br /> <br /> bisssssssss
Répondre
G
joli sac bisous
Répondre
D
Belle réussite! sac très sympa!
Répondre
Publicité
Publicité