Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
30 mai 2013

Promenons-nous ...

... dans les bois ! grille de l'R de rien.

Je trouvais que le thème "sac" allait bien au montage de cette broderie. Du coup c'est elle que j'ai utilisé pour réaliser la fiche technique du sac maKaron.

DSCN7007

DSCN7004

DSCN7005

DSCN7006

Au moins il sent l'été lui !!!

Vous pouvez retrouver le fiche technique et la grille chez Martyne comme d'hab !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! Que dire d'autre ?3<br /> <br /> J'adooooooooore comme d'habitude !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
il est mignon tout plein ce sac, tu ne revendrais pas la grille par exemple ???
Répondre
M
Mea Culpa mais l'erreur est humaine, je viens de trouver la rubrique "maguelone" bisous quand même mamzelle taiga
Répondre
Z
absolument adorable ce petit sac<br /> <br /> Guen de l'R DE RIEN réalise toujours des grilles ravissantes<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle 44
Répondre
M
coucou, j'essaie en vain de trouver ton kit chez martyne mais rien à faire où se cache-t-il bisous et bonne soirée mamzelle taiga
Répondre
Publicité
Publicité