Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
27 mai 2013

Une poulette en Okapi

Petite broderie de Réjanne ... qui m'en a confié un certain nombre... toutes plus jolies les unes que les autres !!!!

Donc on commence en douceur avec une des grilles du Duo de Printemps de Tralala.

DSCN6997

DSCN6993

DSCN6994

DSCN6995

Grille de la broderie et fiche technique de la trousse dispo chez Martyne.

La consigne est "sobriété" ! je crois que j'ai bon là ... et c'est vrai que revenir à des choses très simples et brutes c'est revenir à l'essentiel !!! j'aime ...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'aime aussi ! euhh j'adoooooooore même !<br /> <br /> Bravo à toi et à la brodeuse de cette petite poule !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Trop top cette pochette,bises
Répondre
V
Elle est vraiment très "chic" cette pochette avec sa jolie broderie... bravo !<br /> <br /> dommage qu'il n'y ait pas le tuto... bisous
Répondre
C
Très beau, sobre. La petite touche de tissus couleur amène beaucoup d'élégance.<br /> <br /> Bonen soirée.
Répondre
Z
quelle adorable petite pochette<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle 44
Répondre
Publicité
Publicité