Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
20 mai 2013

Valisette sucrée !

Histoire de vérifier si je n'avais pas perdu le "comment faire", si mes notes lors de la première version étaient bonnes ...

DSCN6988

DSCN6989

DSCN6990

DSCN6992

DSCN6991

Broderie de Chantal qui m'avait aussi confié le tissu top raccord !

Bref je suis contente, mes notes étaient toujours valables !!!

Publicité
Commentaires
V
Re coucou<br /> <br /> Ouppsss ! pas de tuto ! lol<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Quelle jolie petite valisette !<br /> <br /> J'aime BCP ! comme d'habitude d'ailleurs !<br /> <br /> Merci pour cet enchantement et le tuto !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
C'est magnifique et les couleurs sont très très jolies
Répondre
M
Jolie cette valisette sucrée, et quel amusement pour moi de constater que vous avez utilisé la grille de talon aiguille pour la décorer, car il y a quelque mois je l'ai moi-même utilisée pour réaliser votre sac rond! je ne peux malheureusement pas vous transmettre la photo, car je ne sais pas faire!!!
Répondre
N
superbe,c'est toujours d'après la fiche de sarapatch ou c'est une nouvelle création à toi?
Répondre
Publicité
Publicité