Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
6 mai 2013

Seconde vie ...

Voici un vieux morceaux de tapisseries qui a pris un nouveau départ !

Chantal l'avait lavé, du coup les coupons étaient un peu mous, mais une fois cousus, ça va bien !!

DSCN6955

DSCN6956

DSCN6957

J'ai complèté le tapissier par un tissu épais de mon stock pile dans les teintes. J'ai fait la doublure avec un vieux drap, histoire de rester dans l'ambiance "seconde vie" !!!

Le modèle est toujours le sakatou, dans sa plus grande dimension. Le tuto est  et les dimensions selon la fermeture éclair ici.

Pour info, je publierai désormais uniquement le lundi.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Karen , <br /> <br /> tu peux me dire comment tu as fais cet empiècement rouge. C'est un morceau de tissu que tu as rajouté sur toute la longueur et ensuite tu as suivi le tuto ? Merci d'avance et bon dimanche.
Répondre
C
j'adore cette idée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une nouvelle "accroc à votre blog et je viens de réaliser le sakatou dans sa plus grande dimension. Lorsque je vois vos réalisations, les sacs se tiennent bien, alors que le mien est tout mou et s'affaisse. Avez-vous utilisé un molleton spécial un peu rigide ? j'ai utilisé ce que j'avais comme molleton et l'ai collé à la colle 505. J'ai posé dans le fond un morceau de jeffytex recouvert mais pour les côtés , pas moyen de leur donner un peu de tenue. Mon ouvrage ressemble à celui qui est en photo sur le supplément au tuto avec les différentes longueurs de fermetures éclair au niveau de l'aspect général. J'aimerais bien qu'il ait l'aspect de vos dernières réalisations qui se tiennent tellement bien.<br /> <br /> Merci à l'avance de vos suggestions et de passer un peu de temps à lire mon message et surtout grand merci pour toutes ces magnifiques réalisations et les tutos qui les accompagnent.
Répondre
M
Vraiment, j'adore.<br /> <br /> Qu'elle bonne idée le tissu rouge qui éclaire la tapisserie. Comment faire pour obtenir ce carré parfait sur les côtés, sans doute une formule de math !<br /> <br /> Bravo pour votre travail si soigné !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Encore un sac splendide !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Comme quoi avec de vieux tissus, on peut faire des créas merveilleuses !<br /> <br /> J'admire<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Publicité