Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 juin 2013

Petit montage ...

Toujours cette petite trousse récurante sous ma machine en ce moment !!!

DSCN7030

DSCN7031

DSCN7032

Petite grille de la collection privée de Tralala. J'ai d'ailleurs plus rien en stock à monter ... faut que je ressorte l'aiguille turbo moi !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas !<br /> <br /> On a toute un modèle qui nous tient à coeur et qu'on réalise par série !<br /> <br /> Cette petite trousse est très belle !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
très chouette , elle est trop sympa...
Répondre
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
A
elle est splendide.
Répondre
M
Bon jour...<br /> <br /> Recourante ....mais toujours belle........et continue pour egouter le stock....elle seront toutes bien venues...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
Publicité
Publicité