Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
11 avril 2013

Une élégante passe ...

Je cherchais un modèle de broderie pour changer de ma baigneuse rondelette ...et j'ai trouvé ça !

noire profil (1)

noire profil (2)

noire profil (3)

Un style complètement différent mais vraiment j'aime beaucoup ! et en plus elle a des soeurs: toujours des silhouettes mais dans d'autres postures. Vous allez donc voir bientôt quelques déclinaisons !!!

Comme elle est vraiment très longiligne, j'avais la place pour lui rajouter un élément et et j'ai décidé de lui associer un noeud plat (tuto là) qui va bien avec son élégance ... je trouve !

Le modèle de la pochette est toujours ici.

Publicité
Commentaires
M
Un peu tard....Mais je me demande où tu trouves tes "silhouettes, tes belles dames que tu brodes machine?? et ces visages d'enfant -ou pas- que tu as brodé sur certaines pochettes.. et que j'ai adoré.....<br /> <br /> j'ai beau chercher, je ne trouve pas... estc e un site payant??<br /> <br /> merci d'avoir la gentillesse de me répondre. Belle journée à toi, MIP
Répondre
M
Rho trop beau j'aime beaucoup merci pour le tuto <br /> <br /> Pouvez vous me dire ou acheter votre jolie broderie <br /> <br /> Merci<br /> <br /> De votre réponse amicalement marjathe
Répondre
M
Merci beaucoup pour le renseignement, c'est super<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
magnifique, très belle réalisation. A quel endroit peut-on trouver cette élégante<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
Mais d'ou peut bien venir cette élégante ? et ou vas t-elle ? <br /> <br /> La pochette est magnifique, tout droit sortie de chez un grand couturier ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Publicité