Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
7 avril 2013

On parie qu'elle va faire venir le printemps ?

Chiche, cette jupette va attirer le soleil et la chaleur ...

jupe rideau (1)

jupe rideau (2)

Histoire de détendre tout le monde ... vous avez le droit de détester !!! mais alors si vous saviez comme moi j'aime !

Vous vous dites peut-être "oh c'est le tissu des rideaux de chez ma grand mère !!!" et ben moi aussi !

Ce tissu est un vrai vintage, avec les vrais trous de mites d'origine ! je vous dis pas le jonglage pour arriver à couper entre les fameux trous, bref c'est passé et j'en suis ravie. Je ne sais plus d'où me vient ce tissu, mais j'ai su de suite qu'il finirait en jupe.

Je vous jure avec un tee-shirt noir et des ballerines noires, c'est top !

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore , tu es vraiment douée. Surtout une photo lorsque tu la porteras<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
ce style rétro : tissu et modèle - est ravissant ! il apporte une note printanière que les ballerines renforceront. Bien pensé !
Répondre
H
et bien moi jadore..........cest juste que je n'ai plus l'âge du tout..........et ça ,je regrette!!!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
C'est vintage ,j'adore !!!!!
Répondre
H
Super jolie cette jupe. Effectivement avec du noir ça ira parfaitement. Décidément tu couds merveilleusement bien . Continue à nous régaler ma belle. Bises helene
Répondre
Publicité
Publicité