Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 avril 2013

Irrésistibles ...

Il y a quelques temps, je suis allée à Saint Martin de Valgalgues, à côté d'Alès, où se tenait une expo consacrée aux dentellières aux fuseaux. Grande découverte d'ailleurs car je ne savais pas qu'il y avait autant de dentellière, et autant de matériel curieux ...

Bref il y avait quelques boutiques qui vendait presque exclusivement des fournitures pour ces dames, mais vous pensez bien que j'ai quand même craqué ... pour pas grand chose mais c'était trop mignon !!!

DSCN6925

DSCN6926

DSCN6927

Alors c'est pas trop chou ??? c'est du fil à dentelle, forcément, équivalent au DMC 80. Alors je ne vais pas me mettre à jongler avec des fuseaux mais ce fil semble pouvoir se broder en miniature sur de la 12 fils.

Je cours je vole tester ça et je vous en reparle bientôt !

Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> <br /> ils sont super ces fils, moi je les commande sur anabrode.com et je les brode sur de la toile 12 fil en lin.
Répondre
N
J'ai cru reconnaître ma rose. Merci pour la déco. Tu as trouvé un beau trésors. De beaux fils c'est toujours agréable à regarder, à toucher et surtout à travailler.
Répondre
V
Qui n'aurait pas craqué ???<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
on aurait pu s'y croiser, j'y ai passé la matinée en companie de Filfollet (broderie façon Léa Stansal).<br /> <br /> cette petite boîte est ravissante, j'ai également craqué dessus, il y a quelques temps à la boutique de la fille du tailleur à Nîmes<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Je fais de la dentelle et de la broderie avec ces fils superbes , j’exposais à Saint Martin avec les ateliers de Mus ...
Répondre
Publicité
Publicité