Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
26 mars 2013

La trousse dont je rêvais ! pas moins ;)

Rha cette forme de trousse, j'adore cette forme !!!

Anouk (1)

Anouk (2)

A la base je voulais lui mettre un gros fermoir ancien sauf que je suis vraiment pas douée, ou je manque de méthode, ou y'a vraiment un truc que j'ai pas compris ... bref exit le gros fermoir sous peine de coup de ciseaux assassins ...

J'avais ma trousse sans système de fermeture devant moi et je cherchais un moyen de lui donner cette forme, mais en même temps il fallait qu'une fois ouverte elle s'ouvre en grand donc ... réflexion intense et d'un coup ... ho je sais !

Il lui fallait une fermeture sur toute le longueur, comme ça elle s'ouvre complètement et quand on la ferme, il suffit de repousser les extrémités vers l'intérieur et hop elle retrouve sa forme.

Anouk (3)

Anouk (4)

Juste pour le plaisir ...

Anouk (5)

C'est définitif ... j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
V
Elle est très originale, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Wahouuuu, bravo pour ton idée et ta superbe réalisation. J'adore !
Répondre
A
Elle est superbe, une grande ouvertue tres pratique et j'adore les tissus ^^<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> Tres jolie trousse et beau tissus qui donne envie <br /> <br /> A besancon il a encore neige cet apres midi ...alors les fraises sont encore loin<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Publicité
Publicité