Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
16 mars 2013

Bulle de Pâques

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce modèle de trousse ! j'aime toujours autant et elle est vraiment hyper pratique.

Donc une commande de Bulle avec des lapins ...

bulle lapin (1)

bulle lapin (2)

bulle lapin (3)

bulle lapin (4)

J'aime beaucoup la broderie qui vient de ce site américain.Tous les fichiers achetés là ont toujours été parfaits !

Pour la trousse Bulle, vous pouvez retrouver ma fiche technique chez Martyne.

Ah ben tiens, je suis contente ... je la trouve toute fraiche toute printemps !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cette broderie est vraiment adorable et très belle !<br /> <br /> Cette trousse aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Belle très belle création encore une fois, je suis limite jalouse ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci pour votre réponse.
Répondre
M
Bonsoir, j'ai acheté les explications pour la faire, il faut vraiment que je me lance elle est trop belle et tu as raison je prend une grosse partie de mes motifs sur ce site je l'aime beaucoup ils sont toujours parfait. Merci encore de nous régaler avec tes jolies créations.<br /> <br /> Mamounette
Répondre
V
Superbe j'adore, quelle originalité<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Vraiment superbe et les motifs de lapins sont très mignon, j'adore<br /> <br /> Bon dimanche, Hélène
Répondre
Publicité
Publicité