Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
12 mars 2013

Ce n'est pas une jupe !!!

Non ce n'est pas une jupe, c'est un col !!!

col fred (1)

col fred (2)

col fred (3)

col fred (4)

C'est un modèle de Drops design sauf que j'ai changé beaucoup de choses car les explications ne me plaisaient pas du tout, la laine utilisée non plus et encore moins le numéro de crochet !!!

Donc forcément comme c'est un essai , ben ça va pas tout à fait comme je veux, le col n'est pas assez près du cou ... par contre nickel pour les épaules ! donc je réfléchis à une autre version !!!

La laine est toujours la même mais coloris Nutmeg. Je trouve cette couleur magnifique, un vrai beau marron tout chaud !

Publicité
Commentaires
A
Il est tres beau, bravo<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
D
Super ce col
Répondre
M
Heureusement qu'au départ rien ne te convenait ... mais à l'arrivée le résultat est très beau. Tu as raison car l'hiver n'est malheureusement fini.
Répondre
G
il doit etre bien chaud bisous
Répondre
L
il serait très beau avec un large ruban assorti
Répondre
Publicité
Publicité