Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
28 février 2013

Romantique pochon

Toujours compliqué pour moi cet exercice de la dentelle et du romantique !!!!

Mais bon après toute une valse de vieilles dentelles, de rubans et de boutons ... voilà le résultat:

pochon romantique (1)

pochon romantique (2)

pochon romantique (3)

La broderie est très délicate, et finalement je trouve que je m'en suis pas mal sortie !!!!

Yapluka croiser les doigts pour qu'il plaise à sa destinatrice ...

Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est fait ! J'ai offert ce petit pochon à mon amie ce week end et pas de souci il a été adopté immédiatement ! Je t'envoie son grand sourire à la vue de celui-ci. <br /> <br /> Je savais bien.............de la dentelle....et c'est gagné à tous les coups ! Que veux-tu c'est une romantique....mais pas une rêveuse....de plus, elle est très très drôle. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> très très jolie !<br /> <br /> Bravo à toi, sûre qu'elle va plaire à sa destinataire !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
il est joli bisous
Répondre
S
quelle finesse, tout en douceur ce pochon bravo
Répondre
P
Très beau pochon,tout en douceur,quel raffinement!,tu n'as aucun souci à te faire,c'est sur qu'il va plaire à sa destinatrice,gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité